28 juillet 2011

conseil-produits d'été

À la plage, dans la piscine ou tout simplement en allant dehors, on est jamais à l'abrit des coups de soleil! Alors voici les produits que j'utilise pour me protéger du soleil:


produits pour se protéger du soleil




Pour mon visage, puisque je "brule" plus facilement, j'utilise un écran solaire avec FPS 45. Celle que j'utilise, c'est la Ombrelle pour enfants de L'Oréal.



Pour le reste du corps j'utilise l'écran solaire à vaporiser de Aveeno avec FPS 30. Je trouve qu'elle sent tellement bonne!




Pour ne pas avoir de coup de soleil sur les levres, j'utilise le Nivea lip Care soleil avec FPS 30. Ce que j'aime moins de ce produit, c'est qu'il lesse les levres un peu blanches.


Produits pour après-soleil
**Se sont les produits que j'utilise quand j'ai un coup de soleil.


Quand j'ai un coup de soleil sur le visage, je l'hydrate pour moins que sa fasse mal. J'utilise la crème hydratante Hypo-allergène de Marcelle.



Pour le corps, je prend la Lotion Hydratante quotidienne de Aveeno.




Et finalement, quand j'ai un coup de soleil sur les levres, matin et soir je met le Nivea lip care Essentiel. Pandant la journée, j'hydrate mes lèvres avec le Baume pour les levres à la pêche de Terra Naturals (je croie).


C'était des petits conseil de produits pour l'été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire