30 août 2011

pop stick-conseil produit

Quand je regardais une des videos d'Alexfashionbeauty, elle a parlé des rouge à lèvres pop stick de Maybelline. Quand j'ai vue sa, j'ai tout de suite voulue l'achetter. Et je n'ai pas été déçue!



Comme vous pouvez le voir, le mien est magané! Je ne sais pas pourquoi! mais c'est pas grave, sa ne change rien!


J'ai pris la même couleur qu' Alexfashionbeauty. La couleur Pink lollipop est vraiment belle et j'adore ce que sa fait sur mes lèvres. C'est exactement comme si je venais de manger un pop sicle! mais ce look n'est pas très aproprié pour tous les jours! Je ne me souviens plus combien il m'a couté mais je l,ai achetté au Jean Coutu!

2 commentaires:

  1. oui maintenant je vois tes images.. mais si je regarde certain article plus bas je ne peux pas voir les images

    RépondreSupprimer