26 juillet 2011

ongles-melons d'eau

Quand mon amie est venue chez moi, j'ai désidé de lui faire les ongles. On essayait de trouver de l'inspiration sur internet quand on est tombées sur cette image là:


On trouvait sa vraiment cute donc j'ai eu un "flash". J'ai pris un vernis fushia, un vernis vert et un stylo d'art pour les ongles noir de Sally Hansen et j'ai commencé à "créer". Après plusieurs minutes j'ai enfin terminé et voilà ce que sa m'a donné:


C'est sûr que se n'est pas les plus beau ongles du monde mais mon amie était bien contente! En passant, sa aussi sa peut être une activité super à faire avec une amie. Puisque c'est quand même difficile de faire notre main droite quand on est droitière c'est vraiment génial quand c'est quelqun d'autre qui nous le fait! Et un petit conseil rapide: attendez bien avant de poser une couche de vernis par dessus une autre sinon sa va prendre beaucoup de temps avant que tout soit sec!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire