7 mars 2012

favoris du mois de février

salut les fille!
Le mois de février s'est terminé il n'y a pas longtemps alors c'est le temps des favoris du mois! Je n'en ai pas beaucoup parce que je n'utilise pas beaucoup de différents produits. J'utilise habituellement toujours les même et des fois je change.

 Ce mois-ci j'en ai 9. Il y en a que vous avez déjà vu et d'autre non. J'ai aussi des affaires bizarres qui n'est pas vraiment côté maquillage...vous allez voir!
Premièrement, je suis tombée en amour avec le mascara de Maybelline, le Colossal volum Epress. Cette fois-ci je ne me suis pas trompée comme d'habitude et j'ai bien pris un noir. c'est la couleur Noir Glamour. J'aime beaucoup ce mascara. Puisque j'ai les cils assez long et recourbés naturellement, je ne peux pas vraiment appliquer un mascara qui allonge vraiment les cils sinon j'air l'air d'avoir des faux-cils. Alors ce mascara est parfait pour moi parce qu'il donne du volume et sépare assez bien les cils. C'est mon premier mascara en vrais poils et je dois dire que j'aime mieux ça comme ça. Avec la brosse en plastique, des fois, j'ai mal aux cils...mais pas avec le Colossal Volum Express!  


Depuis un certais temps, j'utilise les pinceaux Écotools. Et je les adores! La trousse que j'ai viens avec une trousse de rangement réutilisable alors je peux les apporter où je veux! La trousse comprend un pinceau de fard à joues, un pinceau pour fard à paupières, un pinceau ligneur biseauté, une brosse à cils et sourcils et un pinceau pour anti-cernes.Comme vous le savez peut-être, la marque Ecotools est une marque écologique; les 6 pinceaux sont en bambou, sont en matériaux naturels et recyclés et ils sont en soies d'origine non animale. Alors C'est un bon achat pour la planète et en plus ils sont supers doux!


Ensuite, j'ai utilisé ce mois-ci le Gloss Fruité à la pêche d'Yves Rocher. C'est un gloss dont l'applicateur est en bille. Il sent vraiment bon. C'est certain l'odeur ne bat pas celle d'une pêche mais il sent quand même bon! Je le mettais souvant avec un autre gloss en pot à la pêche que je vous ai déjà montré mais que je vais vous remontrer cet été car ça me rappelle vraiment l'été. Le glos fruité d'Yves Rocher était tout le temps dans ma sacoche pendant tout le mois! 


Bon, je n'étais pas sure de vouloir le mettre dans mes favoris parce que j'en ai tellement parlé mais je l'ai quand même mis. Je parle bel et bien du ChapStick à la cerise. Je ne vais pas dire grand chose parce que j'en ai déjà parlé dans un autre article. Allez le voir! Mais en gros; je l'adore!


Pendant quelques jours pendant le mois, j'ai bien aimé me parfumer. Ce n'est pas vraiment un parfum mais bien une Bruine parfumée Coup De Foudre de Bath & Body Works. Je l'ai acheter en petit format mais je vais la racheter en plus gros format quand je vais l'avoir finie. Elle sent tellement bonne! c'est vraiment mon odeur préféré de chez Bath & Body Works. J'ai aussi le gel de douche et la crème pour le corps de la même fragrance. Le seul point négatif est que l'odeur ne reste pas toute la journée avec la bruine pour le corps.

Il n'y a pas trop longtemps, j'avais vue sur le blog Les Verdicts d'Anik l'antisudorifique invisique à la Fleur de Cerisier de Lady Speed Stick. Il avait l'air de sentir bon, et dans la réalité, il sent bon! Je trouve qu'il matche super bien avec la bruine pour le corps Coup de Foudre! Je ne sais pas vraiment ce que ça sent les fleurs de cerisier mais dans ce produit, ça sent vraiment bon. C'est un antisudorifique invisible qui est sensssé durer 24 heures.
Ce mois-ci, je n'ai pas porté beaucoup de vernis à ongle mais quand j'en ai porté, j'ai surtout porté la couleur Nude Shimmer de Sally Hansen Diamond Strength. C'est un nude vraiment brillant à la lumière et qui a une petite teinte de rosé très subtile. Je trouve qu'il tient assez bien.


Comme dernier favori, j'ai vraiment adoré mes élastique à cheveux de Goody. J'en ai de toutes les couleurs! Je trouve qu'ils vont très bien. Dans mon paquet il y avait une grosse rangée de différentes couleurs et une autre avec seulement des noirs. Je n'ai pas grand chose à dire sur des élastiques...mais en tout cas ils vont bien et sont très solides. Je les aimes aussi parce qu'il n'y a pas de petit bout de métal dessus. :)   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire