21 mars 2012

trio du Bath & Body Works

Salut les filles! Aujourd'hui, je vous présente mon trio favori du Bath & Body Works.


Voici mon odeur préféré du Bath & Body Works; Coup De Foudre. C'est tellement une odeur fantastique! C'est une odeur florale mais fraîche en même temps. Je n'ai pas encore acheté de produits format normal au Bath & Body Works alors les produits que je vous montre sont des petits formats. Chaque produit coûtent 5,00$ mais il y a toujours l'offre d'acheter 3 produits pour 10,00$. Alors c'est comme avoir un des produits gratuits.

Donc la première image est la Lotion pour le corps à la Vitamine e, au jojoba et au beurre de Karité. Premièrement, les crème pour le corps du Bath & Body Works sentent très fortes alors je ne peu pas l'appliquer sur ma peau parce que j'ai l'impression de sentir trop. Alors je la met dans mon cou le matin et ça fait comme du parfum (mais ça ne sent pas longtemps).

La deuxième image est le Gel Moussant. Je n'ai pas grand chose a dire sur ce produits. Il sent super bon et j'a-do-re me doucher avec ce gel douche. Bon, les gels douche du Bath & Body Works ne rendent pas la peau super douce comme les produits faits exprès pour ça vendus en pharmaties mais ils sentent tous trop bon.

La dernière image est la Bruine Parfumée. Elle sent super bonne (je crois que je l'ai assez dit que Coup De Foudre sent bon! =D) mais moi je me la met le matin et au midi, je ne sent plus. C'est sure que je me l'achete en gros format dès que je vais avoir fini le petit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire