13 mars 2012

trio pour la douche

Salut les filles! Aujourd'hui, je vous parle de mon trio préféré pour la douche en ce moment. Ce sont les trois produits que j'utilise le plus souvent lorsque je vais sous la douche.


Mon trio comprend mon shampooing, mon revitalisant et le gel douche que j'utilise le plus souvent. Des fois j'utilise des gels douche de Bath & Body Works mais d'habitude c'est celui que je vous présente aujourd'hui.

Premièrement, j'utilise le shampooing de Tres emmé Lisse et Soyeux. Il est censé atténuer les frisottis et discipliner les cheveux rebelles. Il est aussi supposé rendre mes cheveux cinq fois plus lisses et soyeux. Il sent très bon et ce qui est bien avec les shampooing Tres emmé, c'est qu'ils sont vendus en grande quantité (le mien est 900 ml). Personellement, je ne trouve pas qu'ils lisse mes cheveux quand je les laissent sécher à l'air libre. Mais quand j'utilise le séchoir, je vois vraiment la différence entre mes cheveux avant que j'utilise ce shampooing et après que je l'utilise. Mais je n'ai que les cheveux ondulés à l'arrière de ma tête alors pour celles qui ont vraiment les cheveux bouclés, je ne sait pas si le produit va fonctionner.


Après avoir lavé mes cheveux avec le shampooing que je vous ai présenté, j'applique le revitalisant de Tres emmé Douceur Palpable. Sur la bouteille, c'est écrit que le produit réduit les frisottis et lisse les cheveux. C'est un revitalisant pour cheveux secs ou cassants. Lui aussi sent très bon (la même odeur que le shampooing) et a la même quantité que le shampooing. Je l'applique de la moitier de mes cheveux j'usqu'à la pointe et je le laisse agir pendant que je me lave.


Pour terminer, j'utilise le nettoyant hydratant pour le corpsde Aveeno à la figue et beurre de karité. Il hydrate super bien le corps. J'ai vraiment la peau douce après la douche! En plus il sent vraiment bon et il mousse beaucoup. Je l'avais acheté parce que j'ai vraiment confiance envers les produits Aveeno, et finalement, et suis encore très impressionnée par leurs efficasitée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire