5 mars 2012

soins des lèvres

salut les filles!
Dernièrement je vous ai fait un article sur mon Trio Hydratant pour l'hiver. Dans cet article, allez le voir si vous ne l'avez pas vu, j'ai parlé d'un baume à lèvres de ChapStick à la cerise. En fait j'ai eu une longue démarche avant de le découvrir alors je voulais vous en faire part. Voici donc mon cheminement côté soins pour les lèvres de cet hiver.


Donc au début de l'hiver, j'avais vraiment les lèvres très sèches alors j'ai essayer de me trouver un bon baume à lèvres, qui m'hydraterais.


Je me suis premièrement tournée vers les Nivea qui avaient toujours fonctionner avec moi. J'ai donc utiliser le plus normal qu'il ait; le Nivea Essentiel. Je trouve qu'il ressemble un peu à de la Vaseline en bâton tellement qu'il est gras. Je me suis dit qu'il allait surement réussir à m'hydrater puisqu'il ressemblais à ça...mais j'ai mal pensé. Il ne faisait rien à mes lèvres alors j'en ai essayer un autre.

Le deuxième que j'ai testé étais alors de Blistex; le Ultra Protection avec FPS 30. Sur le paquet, il était écrit «baume médicamenté pour les lèvres» donc je l'ai acheté. Mais lui non plus il ne faisait rien à mes lèvres. Mais il sent vraiment bon. C'est une odeur de vanille, mais c'est subtile. Je crois qu'il va être parfait pour cet été quand je vais aller au soleil et que mes lèvres ne vont pas trop être sèches. 


Ensuite, j'ai retrouvé un baume à lèvre de Lypsyl qui me rappelle vraiment mon enfance. Je me souvien que j'avais un baume qui sentais exactement la même chose. J'étais contente mais je ne l'ai pas été très longtemps car lui non plus, il n'a pas fonctionné. Sur l'emballage, ce n'est qu'écrit «Lypsyl saveur régulière».

J'étais vraiment découragé par mes produit alors je me suis dit «aux grands mots, les grands moyens» et je me suis tournée vers la marque Polysporin Soins quotidiens des lèvres. Il sent vraiment la menthe et donne une impression de piquant sur les lèvres. Quand je l'ai mis et que j'ai sentis cette sensation, je me suis dit qu'il allait bien fonctionné parce qu'il agissait déjà. Mais mon rêve s'est bien mal finit. Il ne m'hydratais pas les lèvres, il les empiraient! alors j'ai tout de suite arrêté l'usage. 


J'étais tellemtent découragée! Je me promenais au Walmart afin de trouver un miracle pour mes petites lèvres qui souffraient et j'ai vue le ChapStick à la cerise. Je l'ai pris même si je n'étais pas sur de sa future efficasité. Mais une chance que je l'ai testé! C'est un miracle ce produit! Je vous le conseil vraiment. Il goûte bon, il sent bon et il hydrate parfaitement. Si vous n'aimez pas les cerise, vous pouvez aussi essayer celui Original. Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore essayer. 

Vous, quel est votre soins pour les lèvres préféré?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire